Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom Jean-Philippe
Age 37
But du voyage Expéditions
Date de départ NZ since 2009
    Envoyer un message
Durée du séjour ?
Nationalité France
Description
Only boring people get bored !!!
Note: 4,5/5 - 74 vote(s).

Liens :

My Diving Blog
Avec arêtes !!!
http://jpto.over-blog.com/

Greg's Blog
Mon pote d'enfance resté à Nancy vendre des croquettes pour Chien
http://charlottegreg.kikooboo.com

L'Homme a la moto
L'Inde a Moto par Bilou
http://indiaroadagain.over-blog.com




Localisation : Thaïlande
Date du message : 16/10/2008
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 Plongées Thailandaises

Salut les ptits clous,

 

C’est parti, une petite journée bien sympathique s’annonce puisque c’est la journée Grand Bain des Pasquale.

"Anemone Reef","Shark Point" (Sans shark),Et "l'ile des Fleurs",des plongées qui auraient pu etre encore plus belles avec une meilleure visibilité.

ça poussait pas mal sur la derniere plongée niveau courant ...

 

Et pour couronner le Tout, un ptit Apero chez mon Ami Daniel en fin de journée ... enfin du Pastis !!!

Pour info C’est tout simplement Le Maître incontesté de la pêche au gros en Thailande et j’dis pas ça parcequ’il est originaire de Houdemont …  500 mètres de chez moi !!!

  (Bon OK un peu quand même).

 

 Le texte ne sera pas long car les 2 Pasquale sont cuits comme du poisson grillé … Nous irons pas voir les filles qui font pipi debout ce soir …tant pis...petit restau sur la plage tout de même.

Je ne parle pas du temps desolé:32degres,Grand soleil ... la routine quoi ... qui a dit saison des pluies ?

 

Mon Buddy va bien ... sauf que personne lui a dit que la plongée etait plus sympa dans l'eau que sur l'eau:

Son gilet ne se degonflant pas en début de plongée ahhh !!! un gilet Italien.

 

Encore une journée de Merde !!!

 

 Allez, Au Revoir, Vive l'economie et surtout vive les pulls,

 

 

 

 

 


Note: 0/5 - 0 vote(s).

Syndication :

Par Greg

le 16/10/2008 à 19:37:44

Salut les Pasquales,

Effectivement les journées ont l'air de plutôt bien se passer pour vous....Nous avons replonger également hier et aujourd'hui, mais dans un tout autre domaine, soit le boulot....

On pense bien à vous

Enjoy, all that you what!!!!!

Tchao

Greg et Charlotte

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Philippe

le 16/10/2008 à 19:50:53

Ciao !!!

Nous aussi nous replongerons dans ce domaine un jour,le probléme etant que nous y sommes allergiques.

Des que l'on trouve de bons antihystaminiques,on vous rejoint.

Nous sommes avec vous de tout notre coeur,


Les Pasquale

Répondre à ce commentaire

Par sapine

le 17/10/2008 à 17:28:33

coucou mon coeucoeur !!!!!

moi je plonge dans l alcool et toi .....

merci, pour tout ca !!!!!! ca fais du bien , tu fais du bien , comme d hab quoi !!!!


je t'aimmmmeuuhhhhhhh !!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
Jean-Philippe ]




Kikooboo.com (Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage) recommande Get Firefox!
 Publicité : pub-wwfpub-greenpeacepub-amnesty